Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le photo-blog de Danièle

Photos de modèles aquatiques en piscine , photos sous- marine et photos nature.

Les belles sur les carrelages ... de la piscine

Publié le 10 Août 2008 par Danièle in photos sub piscine

 















  



 

 

Commenter cet article
D
toujours autant de poésie et d'humour : c'est un régal ! c'est si beau, cela semble si naturel, qu'on ne pense pas du tout au côté "technique" !
Répondre
D
même s'il faut aller à reims, je suis volontaire pour refaire des photos superbes comme celles là ! bravo!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci Dominique , pour faire des photos à Reims celà devrait etre possible , je te préviendrais si on organise une séance , a bientôt .<br /> Danièle<br /> <br /> <br />
S
Je suis bluffée par tes photos en piscine, Danièle. C'est frais, drôle... et de beaux clichés.<br /> Quel est ton matériel ? <br /> Belle soirée. Bonnes bulles
Répondre
D
<br /> Merci pour ce commentaire , c'et sympa .<br /> Mon matériel : depuis 1 an , un D300 nikon dans un caisson aquatica et 2 flashs , mais beaucoup des photos piscine  présentées ici ont été prises en argentique avec Nikonos ,<br /> puis  numérique avec  le S60 Canon .<br /> Amicalement.<br /> Danièle  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Toujours sympa ! j'aime beaucoup la troisième, elle fait très aérien ! Tu sais qu'au club, on m'en redemande ! Merci encore de ta patience et de ta disponibilité !<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
L
Comment fais-tu? Demandes-tu aux modèles de bien vouloir poser? Ou trouves-tu tes modèles? En tout cas superbes et originales photos!
Répondre
<br /> Merci pour le commentaire , pour les modèles , oui je leur demande , Corine est devenue une amie avec qui il y a une vrai complicité et Elodie est ma nièce , elle adore chercher les tenues qui<br /> irons sous l'eau . Les modèles doivent etre aquatiques et disponibles , car pour creer une photo  il faut plusieurs séances de piscine  , j'ai aussi parfois besoin d'une aide pour<br /> apporter de l'air au modèle lorsque la pose est au fond de la piscine , ces personnes  font partie de mon club de plongée . Cest une activité très amusante . amicalement . Danièle<br /> <br /> <br />