Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le photo-blog de Danièle

Photos de modèles aquatiques en piscine , photos sous- marine et photos nature.

Championnat national de photos sub en piscine

Publié le 6 Juin 2011 par Danièle in photos sub piscine

Et la médaille d'or pour cette série !11-06-championnat.présence.web

                                                                     Catégorie présence humaine :modèle Laure

                  11-06-championnat-ambiance-web

 

                             11-06-championnat-créa-web

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie ambiance piscine : modèle Laure

 

                        

 

 

 

   

 

Catégorie  créativité : modèles Laure et Cathy

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> Merci Evelyne , le temps passe vite , il faut que je t'appelle , Bises<br /> Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, Danièle ! Je découvre tes nouvelles photos, ça faisait un bon momnet que je n'étais pas allée sur ton site ! Je vois que tu es en pleine forme et m'en réjouis ! J'aime beaucoup tes dernières<br /> photos, et me dis que j'ai encore bien des progrèe à faire !<br /> Bises à toi et à très bientôt !<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre