Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le photo-blog de Danièle

Photos de modèles aquatiques en piscine , photos sous- marine et photos nature.

Laure et Cathy

Publié le 31 Mars 2011 par Danièle in photos sub piscine

10-11-20-laure-piscine8                             10-11-20-laure-piscine 6          

 

                                                                                                                                                                                                                                                         piscine cathy2 035web                        11-03-laure10-web

Commenter cet article
R
<br /> je serais court et bref...je suis dans l'artistique (création publicitaire)j'adoooooore le rendu des photos en piscine je suis tres fan j'ai ajouté à mes favoris je fais de la retouche photo aussi<br /> et le j'avoue que d'un avis professionel il n'y a rien à retoucher j'adoooore la qualité et on ressent vraiment la passion dans tes oeuvres !!! bravo et merci pour ce moment d'echapatoire et de<br /> reves<br /> <br /> <br />
Répondre